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Balance trainer NextGen

Bosu Balance Next Gen 7
Balance trainer NextGen

Le BOSU Balance Trainer "nouvelle génération" est divisé en 4 quadrants, ce qui facilite la détermination de la position correcte du corps. Les marquages texturés offrent une meilleure prise aux mains et aux pieds.

Le motif permet de positionner le corps avec précision et constitue un outil idéal pour tous vos exercices et entraînements (noyau, agilité, cardio, force, équilibre et mobilité).

La texture de la surface améliore l'adhérence des mains et des pieds sur le dôme.

  • Disponible en bleu avec bordure grise et plate-forme renforcée avec revêtement antidérapant.
  • Diamètre : 65 cm
  • Poids maximal de l'utilisateur : 160 kg
  • Manuel et pompe inclus
  • Conception améliorée pour de nouveaux exercices et utilisations.

Dome Push-Ups - Placez vos mains sur les larges marques perpendiculaires à votre corps, appuyez sur le dôme avec l'extérieur de vos mains. Les larges marques vous permettent de positionner vos mains de la même manière à chaque répétition, ce qui rend les petits ajustements des deux côtés faciles à mémoriser pour les entraînements futurs. Utilisez ce placement précis des mains pour chaque variante de planche ou de push-up.

Jump Stick & Turn - Placez vos pieds alignés sur le sommet du dôme, en utilisant les larges marques et le logo sur le dessus pour positionner précisément vos pieds. Sauter et atterrir tranquillement, en veillant à ce que le placement des pieds après l'atterrissage soit le même qu'à l'atterrissage. Ajoutez un quart de tour à chaque saut, utilisez les repères pour atterrir au bon endroit.

Équilibre sur une jambe et entraînement réflexif - L'exercice d'équilibre sur une jambe est l'un des exercices BOSU les plus populaires depuis le début. La nouvelle conception permet de placer les pieds avec précision dans différentes zones (centre, légèrement en avant/en arrière, légèrement sur le côté). Les quadrants marqués peuvent être utilisés comme point de référence lorsque l'on tape ou touche d'autres parties du corps. Par exemple, tenez-vous en équilibre sur une jambe et tapez sur chaque quadrant avec l'autre pied, ou tenez-vous en équilibre sur une jambe, pliez les genoux et tapez sur chaque quadrant avec une ou deux mains.

Lateral Over the Dome - Les exercices rapides de cardio/agilité comme celui-ci sont plus efficaces sur la nouvelle surface texturée et mettent l'accent sur le placement correct des pieds.

Walk-Over Push-Ups - Placez une main sur le dôme et une autre sur le sol. Après le push-up, déplacez les mains sur le dôme, en utilisant le motif large pour placer uniformément les mains.

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250 € TVA comprise

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