TyloHelo
Nous sommes TylöHelo, le plus grand fabricant mondial de saunas et de bains de vapeur. Nous nous distinguons par ce que nous faisons et par les expériences de bien-être que nous créons. Vous sentez qu'il y a une fierté et un sentiment réel dans nos produits de sauna et de vapeur, et c'est quelque chose qui ne peut pas être reproduit.
À l'automne 2017, notre équipe est devenue à la fois plus grande et plus forte avec la fusion de Tylö et Helo pour former TylöHelo : l'un des prestataires de bien-être les plus solides au monde.
Tylö
Si Tylö est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est grâce aux valeurs de ses fondateurs : idées novatrices, détermination et vision.
Le fondateur de Tylö, Sven-Olof Janson, était un électricien qui a utilisé son ingéniosité et sa motivation pour développer des poêles plus petits et plus efficaces pour ses propres machines. En 1951, il a accepté le défi d'un entrepreneur local de construire un sauna moins cher mais plus performant. M. Janson a manifestement réussi. Depuis cette réalisation en 1951, l'entreprise, qui a rapidement pris le nom de Tylö, est restée sur son site d'origine et n'a cessé de se développer au fil des ans. Le portefeuille s'est également élargi au cours de cette période et se compose désormais d'une gamme complète de produits de bien-être modernes. Ils sont fondés sur la tradition et l'histoire, mais sont constamment développés pour répondre aux exigences des clients.
Helo
Helo a été fondée en 1919 sous le nom de Karjalan Sahko Ltd à Vyborg, en Finlande, et le premier poêle de sauna électrique de la société a été lancé en 1949.
Dans les années 1960, l'entreprise a été rebaptisée Helo Tehtaat (usines Helo) et se trouve depuis lors à son emplacement actuel à Hanko, en Finlande.
Le nom a été changé en Oy Saunatec Ltd en 1990 et la société est rapidement devenue le plus grand fabricant de saunas au monde, Knüllwald Sauna GmbH en Allemagne. Deux nouvelles filiales ont été créées, Saunatec Inc. aux États-Unis et Helo (UK) Ltd. en Grande-Bretagne. Vers la fin des années 1990, Oy Saunatec Ltd a acquis les activités de sauna et de bain de vapeur d'Amerec (Nasscor Inc.) à Seattle, aux États-Unis, et un fabricant finlandais de poêles de sauna, Viki Sauna Oy. En 2008, les ventes et la commercialisation en Russie ont débuté.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)