Panier

WaterGrinder

Watergrinder esche ash 1
WaterGrinder frêne

En voile, le travail du wincheur consiste à transformer le vent en mouvement en hissant la voile le plus rapidement possible. Les Grinders font le gros du travail à bord et sont comparables à des athlètes de haut niveau. Grâce à leur force musculaire et à leur endurance, ils déplacent les treuils et hissent les voiles des yachts en état de naviguer dans la bonne position. La façon actuelle et moderne de le faire est d'utiliser le classique volant à main.

Le WaterGrinder entraîne les bras, les épaules, la poitrine, l'abdomen et tout le dos. Votre colonne vertébrale et les articulations du haut du corps bénéficieront des mouvements et de la charge nécessaires pour renforcer la résistance au quotidien.

Le siège en bois du WaterGrinder peut être placé de chaque côté et à 3 hauteurs différentes. Il peut également être utilisé en position debout sans le siège.

Les pieds réglables du WaterGrinder sont incurvés de manière à ce que les personnes en fauteuil roulant puissent également utiliser l'appareil. Ils sont fabriqués en acier thermolaqué et peuvent être réglés en hauteur de quelques centimètres pour assurer une stabilité constante.

Le moniteur de performance peut être tourné de chaque côté de la machine et est facile à utiliser grâce à un écran tactile.

  • Dimensions : 110 x 80 x 120 cm
  • Poids : 60 kg
Sélectionnez ici la version souhaitée.

Actuellement cet article n'est pas disponible dans notre stock. Contactez Glow pour le délai.

1 650 € TVA comprise

Des dossiers

Demandez la brochure

Brochure aanvraag

Bijhorende producten

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience de navigation sur notre site Web. Meer info